NatureAventure Bugey Ain Jura

NatureAventure  Bugey Ain Jura

Hébergements

Je suis en relation avec des gîtes, refuges, campings, chambres d'hôte utilisés régulièrement par mes clients qui les ont appréciés, et dans lesquels j'aime séjourner. Aussi je vous les recommande.

En Bugey
  > H3S Centre européen de Stages et de Séjours Sportifs à Hauteville (où j'interviens fréquemment en tant que moniteur d'escalade et accompagnateur en montage)

  > La Fora Gîte à Hostiaz (proche via ferrata) : gîte, café, restauration et table d'hôte (glaces artisanales ++), location de matériel de via ferrata et accueil souriant

  > Neufcœur Gîte et produits de la ruche à Rougemont, près d'Hauteville

  > Gîtes en Valromey Gîtes, chambre d'hôte à Songieu.

  > La Brevière Chambres chez l'habitant à Montgriffon. Une vielle bâtisse comme un nid d'aigle, restaurée avec un soin exquis.
  > Chalet d'Arvière Gîte douillet et très accueillant, perché à l'emplacement de l'ancienne chartreuse, entre le Golet de la Biche et le Grand Colombier, isolé tout en étant très facilement accessible.
  > Camping des 12 cols nouvellement créé à Hauteville, ***, été-hiver
  >  Du Coq à l’Âne Gîte dans le Varomey, du calme, de l'authenticité et même un jardin bio pour préparer vos repas avec votre cueillette du jour.

La Haute Chaîne
 
Dans la Petite Montagne jurassienne
  > L'Ancienne Fromagerie Gîte dans la vallée du Suran, 3 épis et un accueil attentif.

Rechercher un hébergement auprès d'un Office de Tourisme de l'Ain


13/06/2010

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser